Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
✿ Imagine on saute et on tombe dans l'eau avec les requins ? (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise at ibiza Index du Forum ->
▬ IBIZA IT IS SO SPLENDID !
-> ❀ LES DIVERTISSEMENTS ; GENRE C'EST LA CLASSE ! -> ❀ Saut à l’Élastique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Matthews
.Y.O.U.R.C.R.A.Z.Y.S.T.A.F.F.

✿ VILLE;: ibiza.
✿ YOUR BEST FRIENDS;: elena and noah. ♥
✿ PICTURE;:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: ✿ Imagine on saute et on tombe dans l'eau avec les requins ? (a). Répondre en citant

Imagine on saute et on tombe dans l'eau avec les requins ? (a).
Ft Elena Gilbert & Sara Matthews.

Des années qu'on se connaissait avec Elena, des années et nous nous étions jamais disputé. C'est dingue comment on se connaissait par coeur. Nous étions comme les dix doigts de la main. Et lorsqu'elle me proposa de venir faire un truc insolite je ne dis pas non, je dis donc oui de suite !, faut dire que je ne savais pas ce quelle me préparer, mais bon elle n'allais pas me tuer (a). Je me prépara donc, en mettant un jean assez taille basse ainsi qu'un petit haut noir et un gilet gris. Puis enfila mes ballerines et mis mes lunettes de soleil, une tenue normal pour ne pas changé j'ai envie de dire :p. Alors quelle m'avais donner rendez vous pour faire.. un saut à l'élastique, je vis juste ça. Marque sur la pancarte, ça me fis sourire pour dire, puis j'attendais alors Elena qui n'allais pas vraiment tarder je pense, elle était toujours en retard celle là (a).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
.L.E.S.H.A.B.I.T.A.N.T.S.

✿ CITATION;: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
✿ PICTURE;:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: ✿ Imagine on saute et on tombe dans l'eau avec les requins ? (a). Répondre en citant

❝ ARE YOU READY FOR FUN BFF ? ❞

Sara et moi ? Oh la, une très grande histoire d'amitié ! Dés mes quinze ans, on je m'étais installer a Ibiza contre mon grès, j'avais fait la connaissance de cette fille. Je croit même qu'elle est la première personne qui j'ai rencontré sur cette île. Et depuis ? Et bien on ne c'est jamais quitter. Jamais disputé, jamais embrouiller. Nous n'avions même jamais passer une seul journée sans se voir, se téléphoner, ou s'envoyer des textos. Elle étais devenue l'une de ses rares personnes essentiels a ma vie. Aujourd'hui, après les multiples remarques de mon chère demi-frère, j'avais décider de faire quelque chose de risquer, pour une fois. Je n'étais pas vraiment du genre a faire les choses dans l'extrême, j'étais plutôt du genre sérieuse comme fille, enfin quand j'étais sobre. Et en rentrant du boulot hier soir, j'avais vue le centre de saut a l'élastique, et aujourd'hui, j'avais dans l'idée de sauter le pas. Et qui d'autres pourrais-je appeler pour cela ? Et bien ma meilleure amie bien sur. Je m'étais donc lever, avais pris une douche, enfilé une combi' short, avais attaché mes cheveux en chignon vite fait. Puis j'avais choppé mon sac et m'étais rendue au centre. Malgré tout mes efforts j'étais en retard (a) - Désolé, désolé, désolé ! M'exclamais-je tout en me dirigeant vers Sara. Jeremy a chamboulé mon emploie du temps. Me justifiais-je en riant doucement, je pris alors ma meilleure amie dans mes bras pour la salué.

Why should i care about all these shit that you care about
    bitch ? i just want to live like no one else in this world. ✿

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: ✿ Imagine on saute et on tombe dans l'eau avec les requins ? (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise at ibiza Index du Forum ->
▬ IBIZA IT IS SO SPLENDID !
-> ❀ LES DIVERTISSEMENTS ; GENRE C'EST LA CLASSE ! -> ❀ Saut à l’Élastique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation