Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
➜ this is, the story of a girl.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise at ibiza Index du Forum ->
▬ ADMINISTRATION.
-> ❀ UNE HISTOIRE ; UNE VIE. -> ❀ Validés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
.L.E.S.H.A.B.I.T.A.N.T.S.

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 65
✿ CITATION;: Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
✿ PICTURE;:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: ➜ this is, the story of a girl. Répondre en citant



ELENA KATHERINA GILBERT



Trait de caractère, physique.
Elena est une grande brune, au teint mate et au yeux très foncé du au origines Bulgares de sa mère biologique. C'est une très jolie fille, mais ce n'est pas du genre a profiter de cela. Elle s'habille normalement, pas forcément pour attiré l'attention. Elle se maquille très peu, un trait de liner et un peut de gloss' lui suffisent amplement. Cotés caractère, elle a tendance a être un peu trop sarcastique, elle se plaint souvent, elle n'est pas du genre a prendre des risques, a faire la fête et a couché a droite et a gauche. C'est plutôt le genre simple et posé, elle est une très bonne élève, elle travaille très dure. Détromper vous, cela ne veux pas dire qu'elle ne sait pas faire la fête ! Elle la fait oui, seulement rares sont les personnes qui arrivent a la convaincre de ce lâcher un peu. Par contre, elle ne tient pas du tout l'alcool, un coup dans le nez et mademoiselle s'improvise streap-teaseuse et perd totalement le contrôle d'elle même. Elle n'est pas non plus du genre a tomber amoureuse en deux seconde, elle ne fait pas facilement confiance au gens, et ce méfis beaucoup. Mais quand elle aime, c'est a 2 000 % et elle est capable de tout, du meilleure comme du pire. Elle est très rancunière, et quand on lui fait une crasse, il est plutôt difficile de se faire pardonner. Malgré cela, Elena est une jeune fille très social, douce, gentille et a l'écoute, ainsi que fidèle, elle ne laisserais jamais tomber un(e) ami.


Une histoire, une vie.
Elena Katherina Gilbert naquis le dix huit décembre mille neuf cent quatre vingt douze dans la petite ville de Fall River, au Massachusetts. Elle fut adopté a l'âge d'une semaine seulement, par les Gilbert, qui lui cacha son adoption tout au long de leurs vies. Elle vécue une existence paisible, aillant un frère, de deux ans plus jeune, des parents aimant et ne manquant de rien. Mais la petite vie de la jeune fille s'effondra la veille de son septième anniversaire. Alors qu'une tempête faisait rage dehors, les parents adoptifs de la jeune fille devant la récupéré a l'école firent un accident sur la route, qui leurs coûta la vie. Elena et son frère, Jeremy, furent alors recueillis par leurs tante, Jenna. La vie repris difficilement son court pour la jolie brune, jusqu'a ses quinze ans, là Elena appris qu'elle avais étais adopté, et que son père biologique tenté d'en obtenir la garde. Après de multiples tribunaux, John Flemming, son père biologique obtenue la garde de la jeune fille, et la força a partir vivre sur l'île d'Ibiza, ou il venais d'épouser une grande créatrice de mode Italienne. Elena du alors quitter ses amis de River Fall, ainsi que son frère adoptif, et sa tante, pour déménager a l'autre bout du monde, avec un père dont elle ne connais absolument rien et avec qui elle s'entend très mal. Heureusement, elle se fit quelques amis, dont Sara Matthews, qui étais sa voisine, et qui devint très vite sa meilleure amie. Elle hérita également, du au mariage de son père, d'une belle mère, et d'un demi frère par alliance, Tyler. Les deux jeunes gens s'entendent d'ailleurs très mal, ils ne se supporte pas. Malgré cela, et malgré le fait que Jeremy et Jenna, ainsi que ses parents adoptifs lui manquent, Elena vis désormais une vie qu'on pourrais qualifié de .. Paisible. Elle travaille comme serveuse dans un des night club de la ville afin de pouvoir ce payer de bonnes études, elle ne veux rien devoir a son père, qu'elle hais, soit dit en passant.

_________________


    Why should i care about all these shit that you care about
    bitch ? i just want to live like no one else in this world. ✿


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Caroline Forbes
.Y.O.U.R.C.R.A.Z.Y.S.T.A.F.F.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 88
✿ VILLE;: IBIZA ;).
✿ YOUR BEST FRIENDS;: JAMIE, LUCAS ♥.
✿ CITATION;: « C'EST DANS L'INCONNU QU'ON EVOLUE. »
✿ PICTURE;:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: ➜ this is, the story of a girl. Répondre en citant

    Jolie présentation brunasse, je te souhaite la bienvenue, et tu es validée (: .

_________________

    All is a question of time.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: ➜ this is, the story of a girl.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise at ibiza Index du Forum ->
▬ ADMINISTRATION.
-> ❀ UNE HISTOIRE ; UNE VIE. -> ❀ Validés.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky