Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
→ Jeremy Gilbert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise at ibiza Index du Forum ->
▬ ADMINISTRATION.
-> ❀ UNE HISTOIRE ; UNE VIE. -> ❀ Validés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy Gilbert
.L.E.S.H.A.B.I.T.A.N.T.S.

✿ VILLE;: Ibiza
✿ YOUR BEST FRIENDS;: Tyler
✿ YOUR LOVE;: Your Ass ;P
✿ PICTURE;:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: → Jeremy Gilbert. Répondre en citant

Jeremy Gilbert

Trait de caractère, physique.
Jeremy est un jeune homme qui a du caractère, il est aussi très impulsif, rancunier et têtu. Il ne mâche pas non plus c'est mots et quand il a besoin de dire quelque chose, il le dit ! Côté physique, on peut dire que Jeremy est un beau jeune homme, musclé, enfin il a ce qu'il faut ou il faut, donc ceux qui veulent se frotter a lui faite attention parce qu'il a une bonne droite. Ses hobbies ? Jeremy aime le sport, toute sorte de sport, sortir, il est quelqu'un qui fait beaucoup la fête.

Une histoire, une vie.
Jeremy Gilbert est né le treize juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze à Fall River dans le Massachusetts, il vécu ses cinq première années paisiblement avec ses deux parents aimant et sa soeur, Elena agée de deux ans de plus que lui. Seulement lorsqu'il eut cinq ans ses parents eurent un accident de voiture qui leur coûta la vie, Elena et Jeremy furent accueillis par leur Tante Jenna, ils grandirent alors difficilement jusqu'au jour où ils apprirent que le père adoptifs d'Elena reface surface dans sa vie et la força a quitter Fall River pour Ibiza. Aujourd'hui Jeremy a décider avec l'accord de sa Tante, de venir emménager a Ibiza pour retrouver sa soeur, car malgré ce qu'il veut bien montrer, sa soeur lui manque énormément . A l'âge de quinze ans il a commencer a traîner dans les rues, fréquenter les mauvaises personnes, ainsi que les mauvais endroits, il a plonger dans la drogue, il a déjà été arrêter plusieurs fois. Côté coeur : Jeremy collectionne les relations d'un soir, sa seule régle : Ne jamais tomber amoureux.

Elena Gilbert, ma soeur, ma moitié, je sais que je ne le montre pas assez mais tu es tellement importante pour moi, c'est sûr que je suis plus souvent un petit con qu'un frère mais sache que je serais prêt a tout pour toi, et quand je dis tout, j'inclus donner ma vie pour toi. On a vécu tellement de chose tous les deux qu'il serait temps de penser a être heureux, n'oublie jamais que Je t'aime Frangine. Ton Ptit con de frangin ;P ♥

Dernière édition par Jeremy Gilbert le Dim 18 Sep - 19:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara Matthews
.Y.O.U.R.C.R.A.Z.Y.S.T.A.F.F.

✿ VILLE;: ibiza.
✿ YOUR BEST FRIENDS;: elena and noah. ♥
✿ PICTURE;:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: → Jeremy Gilbert. Répondre en citant

Sympa la présentation, t'es validée.
    Bienvenue à toi ! (:

Visiter le site web du posteur
Caroline Forbes

✿ VILLE;: IBIZA ;).
✿ YOUR BEST FRIENDS;: JAMIE, LUCAS ♥.
✿ CITATION;: « C'EST DANS L'INCONNU QU'ON EVOLUE. »
✿ PICTURE;:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: → Jeremy Gilbert. Répondre en citant

Super la présentation ! Bienvenu (:

All is a question of time.

Jamie Hamilton

✿ VILLE;: Ibiza.
✿ YOUR BEST FRIENDS;: Caroline ♥
✿ YOUR LOVE;: Nobody.
✿ PICTURE;:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: → Jeremy Gilbert. Répondre en citant

Welcome Stephan, super ta présentation (:

Peut être que c'est moi le problème en faite, peut être que 
    je suis trop compliquée ou que je demande beaucoup trop,
    c'est vrai juste un peu d'amour mais ça parait tellement 
    compliquée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: → Jeremy Gilbert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise at ibiza Index du Forum ->
▬ ADMINISTRATION.
-> ❀ UNE HISTOIRE ; UNE VIE. -> ❀ Validés.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation